top of page
Rechercher
All Posts


Qui suis-je , où vais-je?
-"Ce soir je commence mon Blog" me dis-je à cet instant. Ecrire… Là...Ici. Pour les autres. Pour vous qui passerez. Parce que "dire" est bon, parce que "dire" est profondément humain. Exactement comme la pratique des Arts. J'espère que quelques-uns (z'é z'unes) d'entre vous y trouveront matière à réflexion, y prendront du plaisir. Vous aurez peut-être envie de réagir, de commenter. Le siècle le permet alors pourquoi aller contre? Alors je vais commencer : là -" Bonjour les a
altocedro639
24 nov. 20252 min de lecture
bottom of page
